Si on discutait?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si on discutait?

Forum de discussions diverses
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 23 Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 23 Mai 2008 Empty
MessageSujet: vendredi 23 Mai 2008   vendredi 23 Mai 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:53

aujourd'hui soleil.

je suis tjrs coincé dus coup mais sinon le lsoleil est là cela devrais le faire donc.

heu quoi d'autre ah oui ou sont les fillesssssssss avec balaton on se sent un peu seul je viens de voir claxel mais bon tout le monde a disparu malgres que deja uy a pas grand monde alors si vous deserter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Mai 2008   vendredi 23 Mai 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:19

chez nous fais super chaud fais deja 16 degres !!!!! ca promets pour cet aprem en plus ma fille a poney elle va crever de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Mai 2008   vendredi 23 Mai 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:42

Kikoo

Désolé les filles de vous avoir abandonner. Mais j'ai des excuses et j'ai un mot du médecin lol!

1. j'ai pas eu d'ADSL pendant 3-4 jours et le bas débit m'a :x impossible de faire quelque chose

2. j'ai des migraines à me taper la tête contre les murs ... malgré mon traitement j'ai du mal à assumer au quotidien (je suis suivie pour des migraines accompagnées et pour des algies vasculaire de la face) pour le moment le seul remède connu c'est la zenattitude lol!

Sinon y a du soleil et ca fait du bien afro

Jenoe il y a peut etre une soluce pour ton cou, c'est les compresses décontracturantes que l'on trouve en pharmacie et le baume chinois a appliqué en massage. Bon rétablissement :heart:

Bonne journée

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Mai 2008   vendredi 23 Mai 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:06

Kikou

Eh bien les filles vous n'avez pas la grande forme..je vous souhaite bon rétablissement.
Ici il fait chaud mais tantot soleil tantot nuage..on va encore se prendre un orage.
C'est bon pour le jardin mais alors la pelouse...il faut tondre toute les semaines affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Mai 2008   vendredi 23 Mai 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:57

moi c'est mon homme qui se charge de tondre la pelouse il adore sa tondeuse on dirait un gosse avec son jouet LOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Mai 2008   vendredi 23 Mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 mai 2008
» vendredi 6 juin 2008
» Le vendredi 9 mai
» vendredi 16 mai 2008
» Le 8 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si on discutait? :: Bonjour, bonsoir :: Le Bonjour ou le bonsoir du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser