Si on discutait?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si on discutait?

Forum de discussions diverses
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes activités manuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes activités manuelles Empty
MessageSujet: Mes activités manuelles   Mes activités manuelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:23

Alors moi, je suis une passionnée d'activités manuelles mais surtout dans le mini...

* Mes minis vitrines:
je confectionne des minis vitrines au format 18/20 de haut sur 20 à 30 de long.
Je fais sur les thèmes :
- des classes a l'ancienne
- des granges avec la charette et la petite écurie a côté et au dessus les sacs de blé
- des centres équestre
- des chasses
- des pêches
- des caves a vin
- sur le thème "marin"
- j'ai déjà fais aussi un jardin à la française avec un couple de marié sous une pergola (pour le mariage d'un cousin) ; une sale de danse avec une danseuse ; un magasin de chapeaux ; et j'en passe.....

* Mes tableaux en fils tendus :
ma dernière passion... sur du carton mousse, je fais des petits tableaux en fils tendus
sur différents thèmes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes activités manuelles Empty
MessageSujet: Re: Mes activités manuelles   Mes activités manuelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:04

et bé,

bravo.

une question j'ai pas souvenir d'avor vu cette partie du forum elle est la depuis quand ??

pfffffffffff je vais remettre mes lunettes mais repond moi quand meme s'il te plait que je me dise que ce n'est pas moi qui est revé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes activités manuelles Empty
MessageSujet: Re: Mes activités manuelles   Mes activités manuelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:43

cheers cheers
Avec tes 2 loulous, ton job et la vdi tu trouves encore le temps de faire tout ça
génial

dix

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes activités manuelles Empty
MessageSujet: Re: Mes activités manuelles   Mes activités manuelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Jenoe je ne peux pas te dire car je suis inscrite que de ce matin et elle y était....

Bé là depuis que j'ai mon job, non, plus le temps de pas grand chose.... Le planning nous tombe dessus à la dernière minute ! je ne devais travailler que mardi et arrivé là, hier soir.....verdict : je travaille tous les jours sauf jeudi (grève écoles) et samedi... vad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes activités manuelles Empty
MessageSujet: Re: Mes activités manuelles   Mes activités manuelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:32

ah bon va falloir que j'arrete de fumer la moquette lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes activités manuelles Empty
MessageSujet: Re: Mes activités manuelles   Mes activités manuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes activités manuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si on discutait? :: Vos passions :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser