Si on discutait?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si on discutait?

Forum de discussions diverses
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est officiel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est officiel ... Empty
MessageSujet: C'est officiel ...   C'est officiel ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:15

... j'ai eu pour cadeau d'anniversaire ma lettre de licenciement :!:

J'aurais préféré qu'elle arrive mardi :(
Maintenant je suis enfin libérée des supermarchés Match et de ma chef caisse raciste (je précise elle est Luxembourgeoise et se prend pour la queen du pays).
J'ai déjà retrouvé un petit travail de quelques heures par semaine pour garder 3 enfants le matin avant l'école et comme ça je vais pouvoir finir mes cours de secrétaire médicale et me fixer sur ce que je voulais vraiment faire.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel ... Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ...   C'est officiel ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:56

Voila, tu es tranquille pour passer à autre chose, même si c'est pas cool de se faire licencier.
mais le mauvais peut laisser la place à quelle chose de mieux.
Fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel ... Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ...   C'est officiel ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:14

tu as demander a te faire licencier ou tu le savais pour faute de effectif ??

en tout cas si tu as trouver quelque chose en attendant de finir ta formation tant mieux.

une question tu la fait par quoi ta formation moi par centre europeen de formation et toi ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 06/05/2008

C'est officiel ... Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ...   C'est officiel ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:25

En fait il semble que plus qu'une mauvaise nouvelle, ce soit un vrai cadeau de délivrance pour toi la belle!
Te souhaite plein de bonnes choses pour la suite en tout cas! génial

je suis morte de rire car nous serons 3 secrétaires médicales sur le fofo taré
Revenir en haut Aller en bas
https://tchatche.1fr1.net
Invité
Invité




C'est officiel ... Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ...   C'est officiel ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:45

Je fais ma formation par culture et formation.
Et pour le licenciement c'est très flou. Je n'aurais pas présenté de certificat médical lors d'un arret maladie ... je leur ai même prouvé le contraire avec la photocopie mais bon pour eux ce n'est qu'un pretexte. J'arrivais a terme de contrat et ils etaient a bout de renouvellement. ils devaient me faire un cdi s'ils voulaient me garder et ils auraient du m'ajuster le salaire. Mais bon au moins je me dis que j'en ai fini avec cette dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel ... Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ...   C'est officiel ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:02

oui effectivement vu comme cela tout les pretexte etait bon remarque il etait pas oblige de te licencie si le contrat arrivai a terme.


tant que tu n'espas licencie pour faute grave rien de mal.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel ... Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ...   C'est officiel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si on discutait? :: Bonjour, bonsoir :: Les évenements perso de votre semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser