Si on discutait?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si on discutait?

Forum de discussions diverses
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rah les mamies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rah les mamies Empty
MessageSujet: rah les mamies   rah les mamies Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment n'arrête pas de le suivre partout.
>
> S'il s'arrête, elle s'arrête aussi...
>
> Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour la caisse, et elle se retrouve devant lui..
>
> Alors elle se tourne vers lui et lui dit: "J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé ,la raison pour laquelle je vous regardais est que vous ressemblez étrangement à mon fils qui est parti très loin.''.
>
> Il répond alors : .''Ah!..Je comprends..C' est bien naturel..."
>
> ''Je sais que ça a l'air insensé, mais si vous pouviez me crier ''Au Revoir Maman!" quand je quitterai le magasin,cela me rendrait heureuse pour la journée"..
>
> Elle prit ses paquets, se rendit à la porte et se retourna alors vers lui et attendit.
>
> Alors le jeune homme lui cria:'' Au revoir Maman ''
>
> La vieille dame lui sourit et partit.
>
> Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, alors il se prépara à payer son épicerie.
>
> "Cela fera 121.85€'' dit la caissière.
>
> "Comment ça !! C'est bien cher! Je n'ai acheté que 5 articles.. ''
>
> La caissière répliqua , "Oui je sais ,mais votre mère dit que vous alliez payer pour son épicerie aussi."
>
> MORALITE:
> NE FAITES JAMAIS CONFIANCE
> AUX P'TITES VIEILLES!!
>
> Don't trust little Old Ladies!!!
>
Revenir en haut Aller en bas
 
rah les mamies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si on discutait? :: Détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser