Si on discutait?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si on discutait?

Forum de discussions diverses
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème d'électricité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'électricité Empty
MessageSujet: Problème d'électricité   Problème d'électricité Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:37

Bonjour à tout le monde. On vient de vivre une tempête de vent très violent avec pluie; le 10 de juin.
Tellement violent que ça l'a renverser des camions à l'envers. Mais en même temps, causé des pannes électriques. Chez moi ce n'est pas un problème; car j'ai 2 génératrices. Depuis le verglas de 1998. Mais plutôt un gros inconvénient; faut quand même partir les génératrices, connecter les choses à mon système électrique privé.

Y a même un village pas loin où il y a eu 50 poteaux électrique de tombés.

Y a des gens qui sont encore sans électricité. Mon beau-frère lui vient juste de l'avoir aujourd'hui; jusqu'a aujourd'hui on allais chez lui pour lui fournir l'électricité essentiel temporairement 2 fois par jour. Car une des mes génératrices est assez facile à transporter.
Problème d'électricité Marctournevp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'électricité   Problème d'électricité Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:41

et bé en tout cas bravo de partager ton courant.

ensuite nous avons aussi eu 2 coupure mais assez breve pas plus de 10-15 minute chacune.

pareil mardi 10 unorage tres mechant au info il y a meme eu dans le var des allemand noyer car il faisait du canioning.

C'est completement fou le temps en ce moment soit il fait treschaud on creve de chaud et apres il pete un orage a tout cassé.

hier soir on en a eu encore un mega fort c'est affreux.

on peux plus apprecié le soleil sans craindre d'avoir un orage deriere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si on discutait? :: Bonjour, bonsoir :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser